37 lines
1.6 KiB
C#
37 lines
1.6 KiB
C#
using System.Reflection;
|
||
using System.Runtime.CompilerServices;
|
||
using System.Runtime.InteropServices;
|
||
|
||
// Les informations générales relatives à un assembly dépendent de
|
||
// l'ensemble d'attributs suivant. Changez les valeurs de ces attributs pour modifier les informations
|
||
// associées à un assembly.
|
||
[assembly: AssemblyTitle("Giants Map Texture Changer")]
|
||
[assembly: AssemblyDescription("Allows to change the textures inside a map")]
|
||
[assembly: AssemblyConfiguration("")]
|
||
[assembly: AssemblyCompany("Amazed")]
|
||
[assembly: AssemblyProduct("Giants Map Texture Changer")]
|
||
[assembly: AssemblyCopyright("Copyright © 2020")]
|
||
[assembly: AssemblyTrademark("")]
|
||
[assembly: AssemblyCulture("")]
|
||
|
||
// L'affectation de la valeur false à ComVisible rend les types invisibles dans cet assembly
|
||
// aux composants COM. Si vous devez accéder à un type dans cet assembly à partir de
|
||
// COM, affectez la valeur true à l'attribut ComVisible sur ce type.
|
||
[assembly: ComVisible(false)]
|
||
|
||
// Le GUID suivant est pour l'ID de la typelib si ce projet est exposé à COM
|
||
[assembly: Guid("06a0fcd6-9a1c-40bd-af5c-546de39cf4f0")]
|
||
|
||
// Les informations de version pour un assembly se composent des quatre valeurs suivantes :
|
||
//
|
||
// Version principale
|
||
// Version secondaire
|
||
// Numéro de build
|
||
// Révision
|
||
//
|
||
// Vous pouvez spécifier toutes les valeurs ou indiquer les numéros de build et de révision par défaut
|
||
// en utilisant '*', comme indiqué ci-dessous :
|
||
// [assembly: AssemblyVersion("1.0.*")]
|
||
[assembly: AssemblyVersion("1.0.0.0")]
|
||
[assembly: AssemblyFileVersion("1.0.0.0")]
|