giants-map-texture-changer/GiantsMapTextureChanger/Properties/AssemblyInfo.cs

37 lines
1.6 KiB
C#
Raw Normal View History

2020-03-09 15:38:36 +01:00
using System.Reflection;
using System.Runtime.CompilerServices;
using System.Runtime.InteropServices;
// Les informations générales relatives à un assembly dépendent de
// l'ensemble d'attributs suivant. Changez les valeurs de ces attributs pour modifier les informations
// associées à un assembly.
[assembly: AssemblyTitle("Giants Map Texture Changer")]
[assembly: AssemblyDescription("Allows to change the textures inside a map")]
[assembly: AssemblyConfiguration("")]
[assembly: AssemblyCompany("Amazed")]
[assembly: AssemblyProduct("Giants Map Texture Changer")]
[assembly: AssemblyCopyright("Copyright © 2020")]
[assembly: AssemblyTrademark("")]
[assembly: AssemblyCulture("")]
// L'affectation de la valeur false à ComVisible rend les types invisibles dans cet assembly
// aux composants COM. Si vous devez accéder à un type dans cet assembly à partir de
// COM, affectez la valeur true à l'attribut ComVisible sur ce type.
[assembly: ComVisible(false)]
// Le GUID suivant est pour l'ID de la typelib si ce projet est exposé à COM
[assembly: Guid("06a0fcd6-9a1c-40bd-af5c-546de39cf4f0")]
// Les informations de version pour un assembly se composent des quatre valeurs suivantes :
//
// Version principale
// Version secondaire
// Numéro de build
// Révision
//
// Vous pouvez spécifier toutes les valeurs ou indiquer les numéros de build et de révision par défaut
// en utilisant '*', comme indiqué ci-dessous :
// [assembly: AssemblyVersion("1.0.*")]
[assembly: AssemblyVersion("1.0.0.0")]
[assembly: AssemblyFileVersion("1.0.0.0")]