using System.Reflection; using System.Runtime.CompilerServices; using System.Runtime.InteropServices; // Les informations générales relatives à un assembly dépendent de // l'ensemble d'attributs suivant. Changez les valeurs de ces attributs pour modifier les informations // associées à un assembly. [assembly: AssemblyTitle("Giants Map Texture Changer")] [assembly: AssemblyDescription("Allows to change the textures inside a map")] [assembly: AssemblyConfiguration("")] [assembly: AssemblyCompany("Amazed")] [assembly: AssemblyProduct("Giants Map Texture Changer")] [assembly: AssemblyCopyright("Copyright © 2020")] [assembly: AssemblyTrademark("")] [assembly: AssemblyCulture("")] // L'affectation de la valeur false à ComVisible rend les types invisibles dans cet assembly // aux composants COM. Si vous devez accéder à un type dans cet assembly à partir de // COM, affectez la valeur true à l'attribut ComVisible sur ce type. [assembly: ComVisible(false)] // Le GUID suivant est pour l'ID de la typelib si ce projet est exposé à COM [assembly: Guid("06a0fcd6-9a1c-40bd-af5c-546de39cf4f0")] // Les informations de version pour un assembly se composent des quatre valeurs suivantes : // // Version principale // Version secondaire // Numéro de build // Révision // // Vous pouvez spécifier toutes les valeurs ou indiquer les numéros de build et de révision par défaut // en utilisant '*', comme indiqué ci-dessous : // [assembly: AssemblyVersion("1.0.*")] [assembly: AssemblyVersion("1.0.0.0")] [assembly: AssemblyFileVersion("1.0.0.0")]